Accessibility and Access Keys [0]

Skip to Content [1]

Encore un déversement dans la rivière des Outaouais

Marie-Lou St-Onge, CJRC - Thursday, July 24, 2008

(CJRC)- La ville d’Ottawa a révélé qu’un autre déversement d’eau usée s’est produit cet été dans la rivière des Outaouais.

Le 14 juin dernier, un autre déversement d’eau non-traitée provenant des égouts s’est accidentellement produit.

L’administration municipale ignore quelle quantité exacte d’eau s’est retrouvée dans la rivière mais prétend que dans le pire des cas, le déversement se chiffrerait à 10 000 mètres cubes.

Le problème proviendrait du régulateur de l’égout de la rue Kent qui a été trouvé dans un piètre état ce jour-là.

Il a été immédiatement réparé, ce qui a permis de limiter les dégats.

Par ailleurs, on sait maitenant que c’est 9 000 mètres cubes d’eau qui se sont retrouvés dans la rivière des Outaouais à la suite du déversement de la fin de semaine dernière.

(C) Corus Nouvelles


Print this page - Email this page